Nettoyeur Ultrasons : pour un nettoyage impeccable !
Vous passez des heures à frotter, astiquer et nettoyer vos petites pièces ? Optez pour un nettoyeur ultrasons et obtenez un nettoyage de précision efficace. En effet, la technologie ultrasonique permet d'atteindre les endroits inaccessibles dans lesquels les brosses ne passent pas et ce, sans intervention humaine. Optimisez vos temps de travail et rentabilisez vos coûts de main d'oeuvre !
Ce bac de nettoyage à ultrasons 30 litres est idéal pour un nettoyage professionnel. Il peut-être utilisé pour du matériel médical encombrant, dans le domaine de l'automobile ou de l'aéronautique, en cliniques vétérinaires ainsi que dans l'industrie pour le nettoyage de pièces de taille moyenne tels que des bas de pompe par exemple.
En supprimant l'action mécanique de frottement, le nettoyeur ultrasons évite d'abîmer ou de micro-rayer vos pièces et permet donc d'optimiser leur durée de vie. Il fonctionne par une immersion des pièces dans un bain de solvant adapté.
Caractéristiques du nettoyeur ultrasons 30 litres :
- Puissance ultrasons 600 Watts crête (10 transducteurs 40 kHz)
- Puissance de chauffe 800 Watts : chauffe rapide pratique en hiver
- Cuve en inox 30 litres 50 x 30 x 20 cm
- Minuteur mécanique de 0 à 30 minutes avec arrêt automatique
- Réglage de température de 0 à 80°C indépendant de l'usage des ultrasons
- Panier inox maille et couvercle inclus
- Homologué normes CE et RoHS
- Vanne pour une vidange simple et propre de la cuve
Important !
Dans le cadre du nettoyage de mousse polyuréthane avec le bac à ultrasons, il est primordial d'utiliser uniquement du Biosane PU Stripper pur, non dilué à l'eau ! L'eau étant l'ennemi de l'isocyanate, vous risquez certains dégâts... Attention également à ne pas utiliser d'autres types de solvant inflammable tel que le Méthoxy-Propanol dont le point éclair se situe à 30°C. Évitons l'explosion ou l'incendie, c'est mieux !
Télécharger les conseils d'utilisation