Idéales pour une utilisation quotidienne, les chaussures de sécurité basses New Black de Aimont sont souples, légères et confortables. Conçues sans métal, ces chaussures répondent aux exigences de protection S1P CI SRC.
Le modèle New Black 7NT68 présente une tige en cuir velours accompagnés d'inserts pour une meilleure ventilation du pied. Une doublure à l'avant du pied ainsi qu'à l'arrière en 3D Lining offrent plusieurs avantages : meilleure évacuation de l'humidité, haute respirabilité, séchage rapide, résistance à l'abrasion et aux acides de la transpiration.
La languette ainsi que le haut de la tige sont matelassés : cela permet une meilleure protection et un confort supplémentaire aux malléoles, cou du pied et tendon d'Achille. Pour plus de confort, des soufflets latéraux sont présents et évitent l'intrusion de particules dans la chaussure.
La semelle intérieure de la chaussure New Black 7NT68 en polyuréthane et mousse à mémoire de forme thermo sensible Elastopan de BASF permet d'amortir les points de pression, améliorer la répartition du poids et d'absorber les chocs talonniers. Cette dernière est anatomique et perforée.
Une semelle anti-perforation non métallique protège l'intégralité de la plante du pied, et un embout de sécurité en matériau synthétique protège des chocs.
La semelle extérieure des chaussures de sécurité S1P CI SRC de Aimont est fabriquée en PU bi-densité BASF de dernière génération. Cette semelle résiste aux huiles et aux hydrocarbures et absorbe également les chocs. De plus, une remontée en PU sur l'avant du pied résiste encore plus à l'abrasion.
Caractéristiques des chaussures de sécurité New Black 7NT68 de Aimont sur Application Fast Set :
- S1P CI SRC
- EN ISO 20345:2011
- DGUV 112-191
- EN ISO 12568 : 2010