Découvrez les demi-bottes de sécurité Jalas pour la protection des soudeurs. Le modèle Gran Premio 1668W est une paire de chaussures de sécurité montantes, normées S3 CI HI SRC WG HRO ESD, qui protègent vos pieds durant la soudure ou le soudage.
Cette paire de bottes mi haute est résistante et confortable, avec une doublure Thinsulate pour une isolation thermique supplémentaire. Avec une tige en cuir enduit de PU spécialement traité avec du fil para-aramide, cette demi-botte résiste fortement à la chaleur grâce à des coutures résistant jusqu'à 400°C.
Le modèle Gran Premio 1668W atteint le niveau de protection le plus élevé, a une excellente adhérence et ajustement et absorbe très bien les chocs.
Plusieurs éléments viennent renforcer la résistance de cette chaussure de sécurité tel qu'un renfort orteils ProNose, Oeillers de laçage, hydrofuge, coutures en fil Kevlar, ajustement ample, partie supérieure résistante à la chaleur, semelle extérieure résistante à la chaleur et aux huiles, propriétés antistatiques, tige rembourrée, double zone d'absorption.
La semelle intérieure de cet EPI est dotée d'une absorption avancée des chocs avec deux zones de protection en PORON XRD, offrant un confort inégalable. La semelle extérieure en nitrile résiste à l'huile et à la chaleur.
Un embout de protection contre les chocs en aluminium est présent ainsi qu'une semelle anti-perforation en acier.
Le modèle Gran Premio 1668W est déstiné aux espaces en plein air, intérieur et sur les surfaces chaudes pour les métiers avec manutention à haute température, travail du métal, travail sur le soudage. La fermeture de cette demi-botte s'effectue par une bande auto-agrippante.
Caractéristiques des demi-bottes de sécurité Gran Premio 1668W de Jalas :
- S3 CI HI SRC WG HRO ESD
- Du 36 au 48
- Semelle résistante aux huiles et à la chaleur
- Hydrofuge
- Propriétés antistatiques
- Système d'amortissement des chocs Ergothan