La combinaison AV MAX de la marque d'équipements de protection individuelle Chemsplash est une combinaison jetable de catégorie III et de type 4B, 5B et 6B. Conçue en tissu laminé microporeux 67 g/m², cette combinaison obtient le meilleur résultat (6/6) pour la résistance aux agents pathogènes transmis par le sang.
L'ensemble des coutures de cette combinaison sont recouvertes d'un ruban adhésif offrant une meilleure résistance aux liquides et particules. La capuche trois pièces, le dos et les chevilles sont élastiquées. Les poignets sont également élastiqués avec une boucle pour le pouce. La fermeture éclair à double sens est renforcée par un rabat.
Conçue sans silicone ni latex, la combinaison Chemsplash AV MAX est non pelucheuse et antistatique, vous protégeant donc de l'électricité statique et de la dissipation des charges. Cette combinaison vous protège efficacement de la saturation de produit chimique, les éclaboussures et projections, des particules sèches dangereuses, des particules radioactives et nucléaires mais aussi des risques biologiques et des agents infectieux.
Grâce à sa protection efficace, cette combinaison s'adresse aux secteurs du médical, l'agriculture, la peinture, le bâtiment, la fabrication de produits en fibre de verre, la construction navale et les exploitations minières.
Normes et certification de la combinaison jetable Chemsplash Pro +4 :
- EN14605 : Type 4 (combinaison étanche à la pulvérisation)
- EN13982-1 : Type 5 (protection contre les particules sèches dangereuses)
- EN13034 : Type 6 (protection contre les pulvérisations légères et éclaboussures de produits chimiques liquides)
- EN 1149-5:2018 : Antistatique
- EN1073-2 : Protection contre les particules radioactives
- EN14126 : Protection contre les risques biologiques
Applications :
- Pulvérisation de peinture
- Pulvérisation de mousse polyuréthane
- Industries pharmaceutiques
- Secteur médical
- Agriculture
- Fabrication de produits en fibre de verre
- Construction navale
- Exploitation minière
- Interventions d'urgence