Les 12 filtres à particules P3 R 903001 de MOLDEX, conformes à la norme EN 143:2000+A1:2006, offrent une protection maximale pour les masques des séries 7000 et 9000. Ils protègent efficacement contre les particules dangereuses et cancérogènes, les particules radioactives, les agents biologiques des groupes de risque 2 et 3, et les enzymes, avec une efficacité de filtration d'au moins 99,5% avec un demi-masque et 99,95% avec un masque complet.
La conception EasyLock permet une installation directe sans adaptateur, et sert de préfiltre pour les filtres antigaz EasyLock. Le filtre plissé AirWave réduit la résistance respiratoire et augmente l'absorption, assurant un confort prolongé. Utilisés avec un demi-masque, ils sont adaptés pour des concentrations de contaminants jusqu'à 20 fois la limite d'exposition, avec une fuite maximale de 2%. Avec un masque complet, la fuite maximale est de 0,05%, offrant une protection renforcée.
Ces filtres sont recommandés pour la manutention de métaux lourds, bois dur, poussière de frein, substances radioactives et agents pathogènes, ainsi que pour le soudage de l'acier inoxydable.