Vous possédez une machine de pulvérisation portative ? La tuyauterie chauffante indépendante est la solution idéale !
En effet, équipée d'un système de chauffe autonome pouvant être raccordé à une alimentation standard de 240V, la tuyauterie chauffante indépendante GRACO ne dépend plus de votre machine de pulvérisation pour un gain de temps significatif puisqu'il n'est plus nécessaire d'effectuer des recirculations produits pour les chauffer.
Particulièrement adaptée pour les Reactor E-10, E-10p et E-8p de GRACO, elle se décline en 3 longueurs : 15, 30 ou 45 mètres selon vos besoins.
Étant donné qu'il n'est plus nécessaire de procéder à une recirculation des produits pour atteindre la température souhaitée, commencez à travailler plus rapidement en début de journée. De plus, cette tuyauterie chauffante indépendante maintient vos produits à température même lorsque vous n'êtes pas en train de pulvériser et vous évite donc d'avoir à recirculer pour reprendre la pulvérisation. Enfin, grâce à la suppression de deux tuyaux du faisceau, profitez d'un matériel plus léger et plus flexible pour une meilleure prise en main et une utilisation simplifiée.
- Améliorez votre rendement
Avec un maintien des produits à température (même hors pulvérisation), vous évitez une pulvérisation à froid et assurez ainsi une meilleure qualité et un meilleur rendement. La présence d'un capteur de température FTS vous permet de surveiller et de conserver la température souhaitée, température que vous pouvez définir grâce à un thermostat réglable allant jusqu'à 70°C.
- Prolongez la saison de pulvérisation
Cette tuyauterie chauffante vous permet de pulvériser pendant les mois les plus froids sans avoir à trouver d'autres solutions pour maintenir vos produits au chaud. Pour les produits à pulvériser à température ambiante, continuez à les pulvériser même lorsque la température ambiante est inférieure à la température idéale.
Caractéristiques :
- Longueur flexible : 15 mètres
- 240 Volts
- 6 Ampères
- 1400 Watts/kit tuyau
- Pression nominale du tuyau : 210 bars
- Delta-T @ 2L/min : 11°C
Important à savoir : il n'est pas possible de raccorder des longueurs de tuyaux les unes aux autres.