Le Dräger X-plore 8500 est adapté pour un usage intensif, avec des renforts en caoutchouc et une protection IP65. Les entrées d'air sont protégées de toutes projections d'eau ou d'étincelle. Cette unité de ventilation Dräger X-plore 8500 est équipée d'un système d'alarme intelligent, qui vous permet d'être alerté en cas de non ou mauvaise protection. Une identification automatique a lieu lors du démarrage pour reconnaître le filtre et le tuyau associé à l'appareil respiratoire. L'appareil dispose de trois mesures différentes afin de distribuer l'air adéquat à chaque utilisateur. De plus, l'appareil se démonte de manière rapide et facile pour un nettoyage performant.
Avec la technologie Lithium-ion, l'appareil respiratoire apporte une protection IP65 et une décontamination simplifiée. Avec un fonctionnement intuitif, l'utilisation est simplifiée pour les opérateurs.
Pour plus de confort, utilisez le ceinturon qui répartie le poids de manière égale afin de ne pas se sentir encombré durant son utilisation, accompagné d'un coussinet de confort pour moins de gêne.
- Système d'alarme intelligent : le Dräger X-plore 8500 avertit de différentes manières en fonction du risque rencontré, et prévient à la fois par alarme sonore, visuelle et par vibration pour garantir une sécurité constante.
- Indice de protection IP65 : L'appareil garantit une protection maximale et une décontamination facile, notamment une protection contre les poussières et projections d'eau.
- Reconnaissance du filtre et du tuyau : Grâce à sa technologie, le Dräger X-plore 8500 est capable de reconnaître et d'identifier le filtre étant en place sur l'appareil ainsi que le tuyau afin d'ajuster automatiquement le débit d'air minimum à la pièce faciale.
- Trois débits d'air différents : 170, 190 ou 210 L/min avec une cagoule, un casque ou une visière
L'unité de ventilation 8500 existe également en version conforme aux environnements ATEX.
Dräger X-plore 8000 Système filtrant à ventilation assistée : utilisation